Young Boss
(专辑: Électron Libre 2 - 2017)
Enseveli de soucis jusque sous l'oreiller J'avance les souliers troués les chaussettes dépareillées Puis je passe de l'ombre à la lumière la roue tourne plus vite que le barillet La musique me sépare de mes amis j'les aime trop j'pourrais le crier Young Boss, oh oui !
Pompe chargé, Bang Bang on you !
Young Boss, oh oui !
Pompe chargé, Bang Bang on you !
Toujours en cernes, en cess, en weed c'est le retour de l'insomniaque, on you !
Young Boss oh oui, Bang Bang on you !
L'erreur est humaine, la kalash aussi, j'suis le porte-parole de Lutèce la ville escargot J'ai l'art et la manière de réaliser l'impossible, Lokos, Lokas me localisent dans tout l'hexagone Pompe chargé, Bang Bang oh you !
J'arrive dans ta ville j'suis carpo T'as même pas vendu de gramme tu parle de Cargo, j'ai gratté ma mélancolie sur la feuille de pavot Young Boss oh oui !
L'espoir choque ton crew d'sodomite Deux doigts dans la prise une main sur le mic, One shot tu reviens demain pour le mix C'est le retour d'l'insomniaque oh you !
Dans la rue qu'on a
fréquentés pas de modèles Tout niquer dans la vie c'est le mot d'ordre, travail à la chaîne en bon esclave moderne (Yeah Hoe !
Yeah Hoe !
Yeah Hoe !
Yeah Hoe !) Tu passes en brabus à l'arrêt d'bus Henri Barbus mon biko t'abuses, ton démon te monte au sommet d'la côte Argus Le monde est à nous, le monde est à nous !
J'suis toujours solitaire, crocs blancs Chaque fois qu'j'ai sorti mon drapeau vert, ces putes ont sorti leur drapeau blanc Enseveli de soucis jusque sous l'oreiller J'avance les souliers troués les chaussettes dépareillées Puis je passe de l'ombre à la lumière la roue tourne plus vite que le barillet La musique me sépare de mes amis j'les aime trop j'pourrais le crier Young Boss, oh oui !
Pompe chargé Bang Bang oh you !
Young Boss, oh oui !
Pompe chargé Bang Bang oh you !
Toujours en cernes, en cess, en weed c'est le retour de l'insomniaque, oh you !
Young Boss oh oui !
Bang Bang, oh you !
Nan, j'n'ai pas grandi dans la soie, j'n'ai pas connu le lycée, la fac littéraire Nan, du sommet d'ma tour d'ivoire j'contrôlais la ne-zo leader invétéré Les vérités sont toujours mal à dire, vous négligez ceux qui combattent une maladie Je n'ai qu'la mélodie, je n'aime pas ralentir, j'aime passer les rapports avec les yeux bandés (Squaa) Je vais les anéantir, ils passent leur vie à mentir Vous m'avez jeté des pierres mais je m'en suis servi pour bâtir un empire (Squaa) C'est l'hayce de trèfle, j'te pique à la carotide J'suis ton cauchemar et ton rêve, qu'est-ce qu'elle ferait pour grimper dans le AMG ?
Elle est matérialiste et ça me gène, elle aime le champaign et la MD Si demain je tombe, est-ce qu'elle m'aidera à me relever? Nan, elle me laissera tomber Enseveli de soucis jusque sous l'oreiller J'avance les souliers troués les chaussettes dépareillées Puis je passe de l'ombre à la lumière la roue tourne plus vite que le barillet La musique me sépare de mes amis j'les aime trop j'pourrais le crier Young Boss, oh oui !
Pompe chargé Bang Bang oh you !
Young Boss, oh oui !
Pompe chargé Bang Bang oh you !
Toujours en cernes, en cess, en weed c'est le retour de l'insomniaque, oh you !
Young Boss, oh oui !
Bang Bang, oh you !
Ces bikos parlent beaucoup trop à mon goût !
Vous cherchez quoi !? Bang Bang Oh You !
Skurt, Electron Libre